lundi 14 juillet 2008

Pompes funèbres

"- Suce ou je tire.
Je le dis sur un tel ton qu'il suça. Mon corps était collé au sien. De ma main libre je caressai ses fesses.
- Ça doit te faire bander puisque tu aimes ça.
Délicatement je m'arrangeai pour glisser ma main à sa braguette que j'ouvris. Sa queue était molle. Je la caressai, je la triturai. Peu à peu elle s'émut et grossit un peu sans pourtant atteindre cette rigidité que je suis fier de provoquer s'il me plaît.
- Suce encore. Allez, suce, jusqu'à ce qu'il décharge."

Jean Genet - 1953




Funeral rites

"- Suck or I shoot.
I said it on such a tone that he sucked. My body was press against his. With my free hand I strocked his buttocks.
- This should give you a hard-on because you love it.
Delicately I managed to glide my hand in his fly that I opened. His dick was soft. I strocked, I pummeled. Gradually it moved and grow a little without yet reaching this rigidity that I am proud to aroused if it pleases me.
- Suck. Come on, suck, up to it fires. "*

Aucun commentaire: